Passeport énergétiqueFoires aux questions

Comment se passe le déroulement de l’établissement d’un passeport énergétique ?

Le déroulement du passeport énergétique se passe comme suit :

  • Le vendeur ou propriétaire nous contacte.
  • Un expert Certinergie effectue une visite sur place. Il se charge de relever différentes données et valeurs (ex. consommation de chauffage, eau chaude, source d’énergie renouvelable, isolation posée, système de ventilation présent, matériaux de construction utilisés, …).
  • Il établi un passeport énergétique dans un délai le plus court possible et en suivant la réglementation édicté par le Grand-Duché du Luxembourg.

Au terme de l’expertise, nos experts modélisent votre habitation puis entre les données relevées dans un logiciel réglementaire (LuxEeB) afin d’en déterminer l’indice de performance énergétique.

Calculez, commandez, et planifiez facilement votre passeport énergétique en ligne

Nos avantages en quelques points

Service rapide

Commandez en ligne ou via notre numéro +352 20 30 17 60. Rapide et efficace, nous vous proposerons un RDV directement.

Délais courts

Comptant sur une équipe de + de 100 collaborateurs proches de chez vous, nos délais sont toujours très courts.

Espace client

A la suite de notre visite nous mettons à votre disposition nos rapports originaux via mail et sur votre espace client.

Offres combinées

Vous vendez ? Profitez de nos offres combinées avantageuses et bénéficiez de réductions complémentaires.

Respect de la législation

Certinergie est un organisme agréé par le Ministère Luxembourgeois.

Plus d’informations ?

Des questions sur votre passeport énergétique ?

Demandez conseil à Certinergie, organisme agréé, toujours à votre disposition ou commandez directement votre passeport énergétique.

A très bientôt pour d’autres conseils et bonnes nouvelles.

Le passeport énergétique Je veux vous contacter