Passeport énergétiqueFoires aux questions

Je mets mon bien en vente. Que dois-je faire ?

Lors de la mise en vente de votre bien, vous devez veiller à faire établir un passeport énergétique.

L’objectif du législateur est d’assurer à l’acquéreur une information adéquate quant au bien vendu. Le propriétaire devra dès lors être en possession du certificat de performance énergétique (CPE) préalablement à la mise en vente de son habitation.

L’original du passeport énergie devra être remis lors de la signature de l’acte authentique de vente et sera exigé par le notaire.

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Nos avantages en quelques points

Service rapide

Commandez en ligne ou via notre numéro +352 20 30 17 60. Rapide et efficace, nous vous proposerons un RDV directement.

Délais courts

Comptant sur une équipe de + de 100 collaborateurs proches de chez vous, nos délais sont toujours très courts.

Espace client

A la suite de notre visite nous mettons à votre disposition nos rapports originaux via mail et sur votre espace client.

Offres combinées

Vous vendez ? Profitez de nos offres combinées avantageuses et bénéficiez de réductions complémentaires.

Respect de la législation

Certinergie est un organisme agréé par le Ministère Luxembourgeois.

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Des questions sur votre passeport énergétique ?

Demandez conseil à Certinergie, organisme agréé, toujours à votre disposition ou commandez directement votre passeport énergétique.

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